O²Chair

Le concept unique du fauteuil de respiration

La respiration en cohérence cardiaque, la position zéro-gravité, le mouvement oscilliatoire , la pression biomécanique dans le dos, le dossier chauffant, la musique relaxante et l'apport d'oxygène purifié.

imageSerenite

Comment ça marche ?

Lors du lancement de l’application, le mécanisme de la chaise se met en mouvement et suit de façon précise chaque inspiration, expiration et rétention s’affichant sur l’écran.

O2CHAIR permet de bien comprendre le phénomène respiratoire, de le contrôler et de le maîtriser.

Grâce à des exercices simples, l’utilisateur peut éviter ou corriger de nombreux problèmes liés à une respiration incomplète ou bloquée, néfaste à son bien-être et à sa capacité à gérer le stress.

 

Réapprendre à respirer 

Notre respiration de gens pressés, souvent stressés, est devenue courte et superficielle à la limite de l’hyperventilation.

Dans ces conditions, l’air entre dans les poumons et en sort en coup de vent, sans jamais avoir le temps d’en atteindre les profondeurs.

Ce concept breveté, tout en un, vous accompagne vers une respiration plus lente et profonde et vous apporte les bienfaits sur le corps et le mental.

.

imageSiegeo2chair
imageSchema

Les Bienfaits

Pour ceux qui aspirent à la sérénité, pour les sportifs avertis, pour les professionnels de la gestion du stress...

Respirer prend une toute autre dimension : C’est la fonction vitale par excellence.

" La respiration est le berceau du rythme."

De Rainer Maria Rilke : écrivain et poète autrichien/né à Prague, République Tchèque le 4 décembre 1875.

 

N'hésitez pas à venir vous initier au fauteuil O2CHAIR avec ou sans rendez-vous et profitez d'une séance à partir de 4€ les 5 minutes