Soins Énergétiques

Rééquilibrer son énergie, se recentrer, se connecter à soi.

Le monde d'aujourd'hui a oublié que nous ne sommes pas seulement un corps physique, mais que nous possédons aussi un corps énergétique.

Le Reiki


Le Reiki appartient aux approches dites énergétiques, dans lesquelles le praticien intervient sur le champ vibratoire de la personne. Cette habileté est habituellement associée à des techniques de méditation ou à des disciplines de pratique spirituelle comme il en a existé, sous une forme ou une autre, dans la majorité des cultures à travers l'histoire. Mais le Reiki se distingue de ces pratiques traditionnelles puisqu’il est dépouillé de toute attache religieuse et qu’il ne demande pas de cheminement spirituel particulier.

Tarif        Avec :  Alicja - Stéphane
Texte Odoo et bloc d'image
Odoo image et bloc de texte

Le Shiatsu

Le shiatsu est une technique de massothérapie d'origine japonaise qui utilise le toucher pour ramener l’équilibre dans le corps et ainsi promouvoir la santé. Il se pratique en exerçant une pression plus ou moins forte avec les pouces et les doigts, mais aussi avec les paumes, les poings, les coudes, les genoux et même les pieds, sur des points précis (les tsubos), situés le long des méridiens et régissant un organe ou une fonction spécifique.



Tarif       Avec :  Chrystèle